REMEDE DU JOUR

Publié le par ange-heureux

Bonjour mes ami(es)
vous avez passés un bon week-end??
moi excellent, que du bonheur avec brigitte

citation du jour
Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

pour le plaisir des yeux


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de ce partage Bruno c'est magique ! bisoussssssss
Répondre
A
J'adopte ton remède sans hésitation, superbes images qui égayent ton blog. Bisouilles à tous les deux.Francine
Répondre
A
<br /> merci athena, c tres gentil<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Bruno,Ceux qui sont passés avant moi, ton blog est super de par les images et textes, c'est vraiment çà l'amour et c'est beau. Pour un peu je t'envirai presque !!!Je te souhaite à toi et Brigitte une très bonne semaine. Grosses bises à Brigitte et toute mon amitié pour toi.
Répondre
A
<br /> merci jacques, sa nous touche bcp, je t'ai mis a l'honneur en article, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
on ne se lasse pas de regarder ces superbes images animées que du bonheur  merci et bravoMarcel
Répondre
A
<br /> merci marcel, c t'est res gentil<br /> <br /> <br />
V
slt bruno tu vas bien. profite bien de tes vacances. belle citation et images. bon debut de semaine bisou :-))
Répondre
A
<br /> bjr sylvie, oh oui encore une semaine, ca passe trop vite, gros bisous<br /> <br /> <br />