mauvaise journée

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es)
j'espere que vous avez passés une bonne journée? 
moi, je me suis retrouvé a l'hopital



a cause d'un vitrage qui ai tombé
sur mon molet,
resultat des courses
arret de travail avec
10 point de suture


petites blagues pour rires 

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!





C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...


 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela a au moins l'avantage de vous avoir réuni le temps de ta convalescence , j'espère que tu vas mieuxbisous
Répondre
A
blog coup de coeur!renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.ne brise pas la chaine!a me renvoyer si je fais partie de tes amies.0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.4 envois: tu as bien choisi tes amies.6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.Bisous bisousGuéris vite mon trésor et soignes toi bienJE T AIME TROP BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
O
Bonsoir Bruno, Eh bien, tu voulais des vacances supplémentaires ??? Tu as eu de la chances malgré tout de n'avoir pas ouvert une veine ou une artère. Avec ces vitres on ne sait jamais. Il ne te reste plus qu'a te reposer et faire attention ! Enfin, je vais te souhaiter une excellente soirée et te dire a bientôt, Gros bisous, Pascale.
Répondre
M
ben dis moi, tu as gagné ta journée avec les points de suture !!! j'espère qu'ils sont résorbables ??? bises
Répondre
T
Bonjour Bruno ; Oh ben merde alors ! j'espère que tu ne souffres pas trop ? Prends soin de toi et merci pour ces petites histoires ! j'ai bien besoin de gaîté aujourd'hui. Bon après-midi, gros bisous de Véronique.
Répondre