blagues

Publié le par ange-heureux


La blague du jour

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
 
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !


Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Bruno ; Je viens te souhaiter un très BON WEEK-END ... Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno et Brigitte,<br /> <br /> Un petit coucou au passage afin de vous souhaiter une très belle fin de journée et un excellent week end. J'espère que vous allez bien.<br /> A très bientôt, gros bisous, Amitiés, Pascale.<br /> (demain changement de look pour journée spéciale. bisous, )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE BRUNO BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; Sacré Toto ! il ne changera jamais ! mdr ! Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> Voilà de superbes histoires que je connaissaient déjà mais que je me régale a relire. Par ailleurs, il faut que je te dise. J'ai enlevé ton com d'hier, car il n'y  avait qu'une crois. Je ne<br /> sait pas ce que tu avais mis, mais apparememnt cela n'a pas passé. Désolée. Tu sais ce qu'il te reste a faire  !!!mdr !!! Je rigole.<br /> Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu prend le rythme.<br /> Je vais donc te souhaiter une belle journée et te dire a bientôt,<br /> Gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre