bon week-end a vous mes ami(es)

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es)
nous sommes bien rentrés de chez moi( les ch'tis)
Brigitte était enchantée de son séjour
elle vous racontera tous ça dans son roman,
pour ma part c'est une nouvelle vie
puisque lundi je travail en gironde
et plus en Belgique
et bien sur une nouvelle vie de couple
avec ma bien aimée (ange-nu)

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite une très bonne journée ; gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super bruno je suis vraiment contente pour toi et tout le bonheur que tu as,la roue tourne,et voila le début d'une nouvelle vie qui s'offre a toi,merci de ton passage ainsi que de ta belle<br /> image je te souhaite une belle nuit ,bisous a ta chérie et a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite une très bonne journée ; gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou en passant aux amoureux. Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> petite salutation du nord où y commence à bien peler<br /> <br /> <br />
Répondre