bon dimanche a tous

Publié le par ange-heureux

bonjour mes ami(es)
je vous souhaite un


et une tres bonne semaine a venir

pourquoi je vous souhaite une trés bonne semaine??
parce que je suis chez brigitte une semaine et ma priorité c'est de trouver un travail dans les landes et non mon blog
ne vous inquiéter pas pour moi, j'ai toujours mon travail en Belgique, mais c'est la crise, donc prend le devant si je devais être licencier 
plein les yeux


Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Bruno ; Oui tu as raison de prendre les devants ! et puis la vie serait plus facile pour vous deux ; toi en Belgique et ton amie dans les Landes, ça fait une sacrée distance !<br /> J'espère de tout coeur que tu vas trouver ... Passe toi aussi une bonne semaine, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Kikoo !<br /> Oui j' étais sur orange !<br /> Et ce week-end j' ai rencontré 3 autres personnes qui y étaient aussi !<br /> Moments qui resteront gravés dans mon coeur :-)<br /> Agréable début de semaine à toi et merci beaucoup pour ton com ca m' a fait plaisir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ange heureux et bien bonne chance pour ta recherche d'emploi et bonne semaine chez ta bien aimée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très en avance pour répondre, Brigitte te racontera.<br /> <br /> Tu as très bien fait de garder ton boulot tant que tu n'en n'auras pas trouvé dans les Landes.<br /> <br /> Comme je te suppose très motivé et ouvert à plusieurs boulots, je pense que tu n'auras pas trop de mal à en trouver, je te le souhaite très sincèrement.<br /> <br /> Bon courage, amicalement à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bruno ! J'espère que tu vas trouver !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre