mille merci du fond du coeur

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es)
je vous souhaite a tous une très bonne année 2010
et surtout la santé,
que le bonheur et le joie frappe a votre porte
je tien a dire un grand merci 
a cibeline
et a 
titeparisienne 
d'être venu déposer un com tous les jours
durant mon absence,
mille merci a vous mes deux plus fidèle favorites  

http://i47.tinypic.com/11j6ebt.jpg 
je passerai chez vous tous quand j'aurai un peu plus de temps,
et encore mille merci a vous qui etre venu sur mon blog

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> COUCOU!!!!BRUNO<br /> c'est Moi....cibeline  !!!!<br /> Qui arrive en douceur....<br /> Avec ma petite main....<br /> Frapper sur l'écran de ton pc...<br /> Pour te souhaiter...<br /> Une très bonne journee en ce lundi<br /> bien aux chaud car il fait du brouillard et vraiment pas chaud !!<br />  le temps est completement different d hier !!!<br /> mais il ne faut  s .etonner c est toujours l hiver !!!sniff!!<br /> je te fais de gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; La neige fond à Paris, enfin ! J'espère que tu vas bien ainsi que Brigitte. Bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!!!bruno<br /> j'espere que tu va bien !!!!<br /> au havre ca commence a degeler mais il fait encore tres froid et humide !!!!<br /> j espere que le temps  va  s ameliorer !!!!<br /> tous les jours je regarde la meteo avec une certaine inquietude !!!<br /> je te souhaite une bonne soiree  gros bisous   ton amie  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Il a encore neigé cette nuit, heureusement c'est en train de fondre ... Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> problème d'ordinateur ,rideau !<br />  je suis chez des voisins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre