un coucou vite fait

Publié le par ange-heureux

bonjour les ami(es)
j'espere que vous allez bien??
moi toujours en arret
et brigitte malade aussi,
  on vous souhaite
a tous une bonne joiurnée
et gros bisous d'amitié

 

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ange heureux pas beaucoup de temps beaucoup de taf mais je ne vous oublie pas!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno et Brigitte,<br /> <br /> Un petit coucou afin de vous souhaiter une belle journée et un excellent week end. J'espère que vous allez mieux tous les deux. Chez nous le week end va encore etre pourri !!! Sur ce, a bientot,<br /> Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; Je suis heureuse moi aussi de voir que tu vas mieux ... Passe un bon week-end, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> et voila une journée qui se termine, il est<br /> l'heure pour moi de venir te souhaiter une<br /> très bonne soirée,  je ne passe pas trop tot<br /> car jai la grippe et une crise d asthme<br /> donc cortisone et piqures antibiotiques<br /> afin d enrayer tout cela car la grippe A<br /> commence comme cela par un gene respiratoire<br /> mais je suis sure que ca va aller mieux apres ce traitement<br /> bisous et a demain nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, voila ce que j'ai trouvé, hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre