DEUX PUBS A MOURIR DE RIRE

Publié le par ange-heureux




ET A VOUS DEGOUTER DE FAIRE DES GOSSES !!! LOL / PTDR

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... bienvenue ds la communauté de cerisette bon dimanche
Répondre
A
bsr pilou, merci pour ton com, heureusement que ma cherie et la pour m'aider, je sui un peu perdu, gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
bonjour mon amour adoré, je t'ai écrit un poème sur mon blog. bisous tout doux JE T AIME BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
P
elles sont trop drôles... ces pubs !!! et des gosses heuuu j'en ai fait trois lol et aujourd'hui j'ai deux petits enfants hiiii.... et j'espère encore en avoir d'autres ... des petits enfants bien entendu lol !!!! bisoussssssssssssss
Répondre
A
Bisous JE TAIME MON CHERI
Répondre