bonsoir mes ami(es)

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es)

coucou mon tresor, c'est pour te dire que je t'aime tres tres fort,que je ne cesse de penser a toi et que tu me manque bcp, et oui je suis ton jardinier et toi ma rose, JE T'AIME GRAVEMENT

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE T AIME MON ANGE BISOUS TRES CHAUD DU SUD OU IL FAIT UNE CHALEUR TORRIDE !!!
Répondre
C
coucouje t'accueille dans la communauté de gifs , je présente ton blog demain , peux tu faire un article pour présenterla communauté et mettre mon lien dans les tiensbisouscerisette
Répondre
N
Bonsoir, bienvenu sur overblog ! je viens de chez Brigitte où j'ai trouvé un lien vers chez toi ! Je te souhaite une bonne soirée, bises, Nathalie
Répondre
A
mon ptit coeur, toi tu me manques tellement que, tout à l'heure, au tel, ma gorge se nouait quand je te parlais, car je ne peux, ni te voir, ni te toucher... JE T AIME ; merci pour ce ble article; mon chéri. que la nuit te soit douce et pleine de jolis rêves... Bisoussssssss tout doux
Répondre