petite vacance pleine d'amour

Publié le par ange-heureux

bonjour mes ami(es)
excusez moi si je suis un peu
moin present,
j'ai pris quelques jour,
pour etre avec ma cherie
je repart, lundi matin et reprend le taf mardi,
je vous souhaite un bon week-end et gros bisous


BRIGITTE JE T'AIME TRES TRES FORT

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
P
un petit coucou pour te dire que je suis ravie que tu sois bien rentré malgré le soucis de voiture grrr... je n'ose imaginer la surprise et la joie de Brigitte... ! belle initiative ! amitié et bisousssssssssssss Bruno
Répondre
D
Bonjour Bruno , il faut profiter de sa chérie et de l'amour , quand c'est partagé , ce n'est que du bon , tu as repris ce matin ou c'est Mardi prochain ... non , je pense que tu es revenu ...  merci de ta visite , d'autant plus qu'elles sont rares ici , belle fin de journée et tous mes voeux de bonheur à vous deux
Répondre
M
Bonsoir, j'ai rarement connu l'amour, mais je peux te dire que tu l'exprimes très bien dans tes paroles, bises
Répondre
M
t a bien raison de profitter de ta chérie elle passe avant tout  a bientôtMarcel
Répondre
A
<br /> merci marcel, et bonne soirée<br /> <br /> <br />