pour le plaisir des yeux

Publié le par ange-heureux

bonsoir tout le monde
c' est pour toi mon coeur
JE T'AIME

voila des gifs
juste pour le plaisir des yeux


Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour bel ange, nous voilà de retour de camargue avec toutoune, bien reposées et prêtes à repartir, bises.
Répondre
P
euhhh juste pour le plaisir... la surprise a été totale n'est ce pas... ? je vous souhaite à tous les quatre un excellent week end... amitié et gros bisousssssssss ! (la route a été bonne ? car le week end du 15 août est toujours très mouvementé j'espère que tu as pu rouler normalement.... !)
Répondre
A
<br /> oui le depart a ete tres bien mais le retour, grrrrrr!!!; et en se qui conserne la surprise, elle ete tres contente, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
bonne soiree bruno bisous nadine
Répondre
A
j'ai adoré la ptite image de rose... Je suis décue, bien sûr, pour la voiture, mais ce n'est que partie remise et celà te laisse un peu de tps pour prendre contact et visiter des maisons car je suis impatiente de connaître ta région... Tu me manques BB et je t'aime. L0 je suis impatiente de revoir Kévin et de faire la connaissance de sa chérie. Gros bisous tendres et doux JE T AIME DE TOUT MON COEUR MON ANGE BISOUSSSSSSSSS
Répondre
C
merci pour ces si beaux gifs bonne journée à tous les deuxbisouscerisette
Répondre