article pour ma chérie, (ange-nu)

Publié le par ange-heureux

allez lui laisser un petit com, ca lui fera tres plaisir, merci
bonjour les amies, je vous souhaite un tres

et

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour bruno,je suis désolé d'avoir pris tant de retard pour venir te répondre,mais en regardant mon article,tu comprendras pourquoi,dis moi quel est le pseuo de ta chérie que j'aille lui rendre<br /> visite?je te remercie davoir pensé a moi pendant mon absence,jai passé un bon week end ,oui,des amies sont venues me rendre visite,je te souhaite un agreable mercredi,bisous a vous 2 je vous oublie<br /> pas<br /> a tres bientot <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> bip bip ...... Comme il entrouvrait son cahier, Il vit la lune S'emparer de son porte-plume. De crainte de la<br /> déranger,  Il n'osa pas même allumer. Bien qu'il eût désiré savoir  Ce qu'elle écrivait en secret,  Il se coucha Et la laissa là, dans le noir, Faire tout ce qu'elle voulait. <br /> Le lendemain,  Son cahier lui parut tout bleu. Il l'ouvrit.  Une main traçait des signes si curieux  Qu'elle faisait en écrivant  Redevenir le papier blanc........<br /> lol   c  est  chouette c  est  super jolie   biz  tres  douce matinee   sophieloup <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ... Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour ange heureux...voilà une bien belle déclaration a ton amour ange-nu..je trouve que kicouillou et kicouilloute vont très bien ensemble...passe une belle journée...bisous a tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE BRUNO BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre