pour toi mon coeur

Publié le par ange-heureux


     

 


Tu es le gardien inavoué de mon cœur
Tu me rassure quand j’ai peur
Toi seul possède la clé de tout mes secrets
Même les plus discret
Je t’aime tellement,que j’en perds les mots et voudrais en inventé d’autre
Même cela serais trop dérisoire
Je te vois dans mon cœur comme dans un miroir
Tu es ma vie, mon oxygène mon espoir
Aucun mot n’est assez beau comparé à tout l’amour que je te porte
Prends soin de cette clé ou est enfermé mon cœur
Car sans toi mon cœur restera clos à tout jamais

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique te tant remplis d'amour ! ça fait plaisir un amour comme le votre! si au moins il pouvait en exister plus! ça changerait la face du monde!excuses pour le retard mais préparation de la rentrée oblige, la plus grande est rentrée en primaire pour la 1ère fois aujourd'hui! attention date importante pour la famille ! hihi 
Répondre
T
Bonjour Bruno ; Je viens te souhaiter un bon mercredi, gros bisous de Véronique.
Répondre
A
<br /> bonjour vero, bon mercredi a toi aussi<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Bruno,Belles images et beau texte sur ton amour pour Brigitte, qu'il dure toujours.Merci pour le compliment, c'est si râre, de plus pour réaliser ce fondu artistique il m'a fallu beaucoup plus de temps que pour la plupart, il comportait des taches qu'il m'a fallu effacer en zoomant le collage et en utilisant la baguette magique de Photofiltre.Avec toute mon amitié, je te souhaite ainsi qu'à Brigitte une très bonne nuit. À bientôt.
Répondre
A
<br /> bonjour jacques, merci, bon mercredi avec mon amitié<br /> <br /> <br />
O
Bonsoir Bruno, Très joli texte, quand l'amour est au rendez vous, on ne sait ce qui peut arriver. Enfin, bonne soirée et à bientot, Gros bisous, Pascale.
Répondre
A
<br /> bonjour pascale, bon mercredi a toi , et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Quelle belle déclaration ! Passe une bonne soirée, BrunoBisous
Répondre
A
<br /> merci nath, gros bisous<br /> <br /> <br />