pour mieux vous connaitre

Publié le par ange-heureux

bonjour les ami(es)
je vous souhaite un tres


petite question

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Bruno ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ... Gros bisous de Véronique.
Répondre
A
bonsoir les z'amoureux,jespere que vous allez bien,je viens vous remercier pour votre com dans aquamarine sa faisait bien longtemps que je n'etias pas passée par chez vous,mais avc les  vacances ,le retour j"etias pas mal occupée,mais je suis sur que vous m'en voudrez pas,bon et bien je vous souhaite a tous les 2une delicieuse soirée,et de gros bisousps:pour le métier que j'aimerais faire et bien je sais pas trop peut etre secrétaire hihiih
Répondre
C
Répondre
S
bip bip ...... c est chouette  je ne  sais pas encore le metier  que je  veux  faire lol     biz tres douce soiree sophieloup
Répondre
O
Bonjour Bruno,Eh bien me revoici. Je vois que tu es toujours dans les sondages  !!!Eh bien les réponses sont diverses. mais cela se comprend.Et toi alors tu n'as pas donné ta réponse !!! Allez je vais te souahiter une excellente fin de journée et une agréable semaine. J'ai du boulot qui m'attend, après pratiquement 3 semaines d'absences. Et je repars dans moins de 2 semaines dans le sud voir mes enfants.Gros bisous et à bientôt, Amitiés, Pascale.
Répondre