poeme

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es), ce poeme ne vien pa de moi, trouver sur le net,
 je trouve se poeme tres vrai, qu'en pensez vous??
 tien mon tresor, c'est pour toi
humm mardi je serai sur le sable chaud,avec ma cherie; les pieds en eventail entrain de bronzer, j'ai hate tresor de te rejoindre, JE T'AIME

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je t aime JE T AIME DE PLUS EN PLUS FORT CHAQUE JOUR BISOUSSSSSSSSSSS FOUSSSSSSSSSSS
Répondre
A
JE T AIME MY DJ CHERI GROS BISOUS D AMOUR
Répondre
A
Mon coeur tes images et tes mots d'amour m'ont touchés. JE T AIME TU ES SI ROMANTIQUE BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
O
Bonjour Bruno,Je pense que tu dois dormir a cette heure. Tes valises sont bouclées ???Je te souhaite une excellente journée et de bonnes vacances. Soit prudent quand tu prendras la route.Gros bisous et a bientôt, Amitiés, Pascale.
Répondre
P
et nous on a enfin eu une superbe journée .... l'été va-t-il enfin se décider à s'installer hiiii ! je te souhaite une belle nuit et j'espère que ton animation a eu du succès .... gros bisousssssssssss
Répondre