bonne vacances et bon 14 juillet

Publié le par ange-heureux


bonjour mes ami(es) encore une soirée lundi soir (DJ) et mardi matin je serai sur la route du depart direction le sud,
je vous souhaitent a tous et a toutes de bonne vacances et un bon 14 juillet, 

gros bisous a vous tous et profité bien du soleil


Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour merci de ton passage, personne ne vient làbas,  oui je suis du 02, j'ai un autre blog ailleur, a c'estreparti, passe e bonnes vacances toi aussi et surtout prudence sur les routes, bises
Répondre
D
coucou bruno c vraiment bizzare lorsque tu m'envoi un com je ne peux pas cliquer sur ton pseudo je suis obligé de passe par mes favoris pour retrouver ton pseudo grrrrr jespere que vous allé bien avc brigitte je vous souhaite un bon 14juillet a bientot les zamoureux et merci detre mon ami bruno é detre fidele a mon blog
Répondre
D
cc je mapelle jordan l fils a dauphine764 mon pseudo c dauphin764.
Répondre
J
Bonsoir Bruno,Je te souhaite bon courage pour demain et de très bonnes vacances avec Brigitte. Profitez bien du soleil et de la plage.À bientôt.
Répondre
C
bonsoir ,contente de te  retrouver ,pas le top question météo ,de la pluie le matin ,beau soleil ensuite et repluie l'après-midi ,j'espère que votre dimanche s'est bien passé et que tu es  en forme pour commencer une nouvelle semaine ,bonne soirée ,bisous et bonnes vacances
Répondre