bonne saint valentin

Publié le par ange-heureux

bonjour les ami(es)
 en se jour si particulier
 je souhaite a tous les amoureux

http://i50.tinypic.com/15qufl0.jpgun petit message a mon amour  
,

L'amour ressemble à de la magie
Et cela sera toujours le cas,
Car l'amour reste encore
Le mystère doux de la vie!

 
L'amour fonctionne d'une façon
Merveilleuse et étrange,
Et il n'y a rien dans la vie
Que l'amour ne puisse pas changer.

 

L'amour peut transformer
L'endroit le plus banal,
En beauté , splendeur,
Douceur et grâce.

 
L'amour est désintéressé,
Compréhensif et bon,
Car il voit avec son coeur,
Et pas avec son esprit!

 

L'amour est la réponse
Que tout le monde cherche...
L'amour est la langue
Que chaque coeur parle.

 
L'amour ne peut pas être acheté,
Il n'a pas de prix et il est libre.
L'amour, comme de la pure magie,
Est le doux mystère de la vie

http://i47.tinypic.com/2mg8qyu.jpggros bisous a vous tous 
http://i45.tinypic.com/344p7oj.jpg

 

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Bonjour Bruno ; Comment vas-tu ? je te souhaite une très bonne journée. Gros gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonsoirBRUNO ET BRIGITTE   !!!!cest moi avec le soleil et oui il fait beau au havre et la neige est enfin fondue , elle a ete tenace cet hiver !!!! cest un vrai plaisir de decouvrir  des<br /> petits bourgeons sur les arbustes , enfin le printemps nest plus loin !!! encore un peu de patience et on y est lol!!!! je te souhaite une bonne soiree  , prends bien soin de toi bisous ton<br /> amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir !!!! bruno<br /> cest avec le froid et un temps gris!!!!! que je passe te souhaiter une bonne journee !!! comment vas tu ???? jespere que le temps est plus agreable chez toi !!! pour moi ce matin ce fut<br /> repassage  et preparer mes tomates farcies avec du riz et me voila pour faire mon petit tour chez toi !!!! je vais continuer ma visite mais auparavent je te fais un bisou et te dis a demain<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> Un petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée . J'espère que tu vas bien. J'arrive de chez Brigitte, elle t'a gaté avec un superbe poème. Tu dois etre fier d'elle. Come quoi<br /> l'amour peut donner des ailes. Celle du bonheur.<br /> Enfin, je vais te laisser et te dire a bientot, Bisous, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre