bon dimanche a tous

Publié le par ange-heureux

bonjour les ami(es)
je vous souhaite a tous
 un tres bon dimanche
et ne vous inquietez pas,
on va tres bien,
on pense bien a vous
http://i48.tinypic.com/245kavq.jpghttp://i46.tinypic.com/1yjuvk.jpg 

Le livre Les chants de l\'ange nu

pour ceux qui aiment lire,ma cherie a publié son tout 1er livre, pour en savoir plus, ou lire des extraits,aller chez ange-nu et cliqué sur le lien du recueil, merci beaucoup

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou!!! je ne suis pas encore tres tot chez toi pour te souhaiter une bonne nuit et une joyeuse st valentin!!<br /> mais toujours a faire lol!!!! le temps !!! et bien toujours de la neige au havre et il fait glacial encore ce soir !!! alors ce soir je n ai pas  bouger de chez moi !!!! et toi ??? j espere<br /> que tu vas bien ?? car beaucoup de personnes sont malades avec ce mauvais temps !!!! je te fais de gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Bruno,Je te souhaite un très bon samedi. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ♥ Bonsoir Bruno ; Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir les amoureux,<br /> <br /> je passe vite fait car très fatiguée suite a dimpportant soucis de santé qui viennent de me tomber sur le nez. 'ai pas fini de voir les toubies, mais bon, c'est pas la fin du monde !!!! enfin,<br /> j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. je vais donc vous souhaiter une agréalbe soirée et un excellent week end. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre