bonsoir mes ami(es)

Publié le par ange-heureux

milles excuses pour mon retard,

en se moment je suis tre occupé

avec mon travail qui me prend assez de temps

mais je ne vous oublis pas,

comme promis, je vous met ma nouvelle voiture

que j'ai été cherché le 3 avril,

 voici deux photo,

 

 

 je vous souhaite un tres bon week-end a tous

et merci pour vos commentaires,

je passerai bientot vous faire un petit coucou a tous,

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour bruno,c'est dauphine764,je viens de creer un autre blog pour moi et mon chéri,je t'invite a passer faire un p'tit tour,jespere qu'il te plaira,<br /> <br /> <br /> le soleil a encore été au rendez vous aujourdui,les enfants sont sortis jouer dehors,ils etaient content...reviens nous vite bruno a très bientot<br /> <br /> <br /> christelle et titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir bruno,<br /> <br /> <br /> je vois que tu es toujours à fond, dis lui de te lâcher un peu à ton boss t as même plus le temps de venir sur ton blog, enfin j'espère que tout ce passe bien pour toi, gros bisous à tous les<br /> deux, passe un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon weekend!!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit coucou par ici,jespere que tout va bien,je vous embrasse en toute amitié toi et ta chérie a bientot bruno<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir les amoureux ...sa vas rouler pour les vacances d ete  tres jolie   je vous souhaite une bonne soiree meme si vous etes pas si souvent present  on ne peux etre partout<br /> a la  fois  l e travail avant tout  gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre