Balade a biarritz

Publié le par ange-heureux

voila quelques photos que jai prise

se week-end a biarritz

vous l'avez reconnu, c'est kikouillette mdr ( ange-nu alias brigitte)

 

 

 la, c'est la grande plage de biarritz, il faisait 23° et déjà beaucoup de monde sur la plage et dans l'eau 

 

la, c'est le rocher de la vierge 

 

 

et la bas dans le fond , on aperçois la chaîne pyrennées 

gros bisous a tous et bon dimanche

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!!bruno et brigitte<br /> <br /> c est en mary poppins que je passe te souhaiter une bonne soiree  , il fait un vent terrible au havre , et le pire cest que ca casse toutes mes tulipes sniff!!!! on se demande quand le<br /> printemps s installera vraiment , pour moi cet apres midi ce fut   bien au chaud devant mon ordi lol!!!!et toi qu'as tu fais de beau aujourd hui , cest vrai quavec ce temps on n'a pas<br /> le gout de faire beaucoup de chose lol!!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir je te remerci pour ce si jolie muguet , passe une bonne soirée bisous Sylvie<br /> <br /> <br />                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  me voici revenue depuis hier et je commence à repasser vous faire une petite visite<br /> <br /> <br /> bisousà vous deux........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien, depuis Biarritz, tu as disparu ??? Mdr !! enfin, j'espère que vous avez passé un bon week end et que tout va bien pour vous deux. Apparemment c'est le sentiment qui domine, et je<br /> l'espère de tout coeur.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une belle journée et une excellente semaine.<br /> Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> kikou merci pour tes visites bonne apres midi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre