MERCI A FINOU POUR SON CADEAU

Publié le par ange-heureux

 

 

 

Je remercie Finou link qui m'a décerné ce prix

 

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.

Say “thank you” to the personn who gave this award


 

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

Give a link to your blog from who you got this award.


 

3. Place les images de la sentence dans votre blog.

Place the pictures of the award in your blog


 

4. Donner ce prix à 10 autres blogs.

Give this award to another 10 blogs


 

5. Ajoutez des liens vers eux.

Add links to them


 

6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi.

Send comments about the nominees to all blogs that you chose

 


Alors, premièrement, je la remercie énormément, ça me fait vraiment plaisir, et voici les nominés :

 

ange-nu link

cibelline link

orchidéelink

nathalie 1962link

dauphinelink

adelyslink

chrisslink

lavandine 60link

sweetlink

ptefleur18link


Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno, et Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou dans votre univers afin de vous souhaiter une belle et douce journée. J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux et que le temps se remet aussi chez vous. Moi j'ai<br /> hate de partir. Dimanche prenons la route pour deux semaines. Je vais profiter a nouveau de mes enfants et allons nous rendre sur notre prochaine affectation en Savoie la deuxième semaine. Que de<br /> KM en moins après pour aller voir nos enfants. j'ai hate.<br /> Enifn, je vais vous laisser et vous  dire a bientot, Gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il ets joli ce tag moi aussi finou ma la décerné j'ai pas eu le temps de faire passer bisous bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Brigitte et Bruno, je suis très touchée que vous m'ayez nominée, mais je n'aime pas beaucoup le principe de ces chaînes. De plus je ne comprends pas bien le titre du livre. Merci entout<br /> cas d'être passés m'écrire pendant mes vacances cela m'a fait très plaisir. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou !bonsoir bruno et brigitte!!!!!<br /> voila le lundi qui se termine ouff!!!!<br /> La journée a t'elle été bonne pour toi ?<br /> Pour moi ça été ....ménage des chambres !!!!<br /> Je vois plus clair dans mes tâches ménagères....!!!!!<br /> demain jaimerais aller acheter des geraniums pour les mettre dans mes jardinieres<br /> et les sortir apres les saints de glace !!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée, moi ce sera avec "Joséphine"...lol!!!!<br /> Une bonne nuit avec de beaux rêves ...<br /> Et comme d'habitude rendez vous demain soir ....<br /> gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne fne de journée,suivie d'une bonne soirée , sans oublié ta nuit quelle te soit douce et ton sommeil réparateur...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end , le mien fût bon malgré un temps pourri !!! ai bien profité de mes p'tits bouts choux ...que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Sur ce je te fais des gros bisous chaleureux @mitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre