humour et blague

Publié le par ange-heureux

bonjour a tous, ,
mdr l'image
,

gros bisous a tous et passé une bonne journée ensoleillée


...

 

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...


Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou Bruno t'ai envoyé mail à transmettre à ta dulcinée s'il te plait .merci d'avance!je te souhaite une belle journée & merci pour message sur mon blog !gros bisous à bientôt
Répondre
C
bonne soiree  bruno  superbe baignoire  pour faire trempette !!!!!LOL bisous nadine
Répondre
P
un tit coucou aussi par chez toi Bruno pour te souhaiter avec Brigitte une bonne soirée ! gros bisoussssssssssssssss heuuuuuuuu il fait trop chaud ici aussi lol !
Répondre
S
bip bip .......  c  est  super les  boite  de nuit il  ne  faut  pas  se  perdre  lol  douce  soiree  sophieloup 
Répondre
M
oh moi je ne suis pa dans le dessin, je n'ai aucun talent..lol... je fais juste les dialogues de bd, non, je travaille dans la santé (comble de l'ironie pour une ancienne alcoolique..), bises
Répondre