bonjour mes ami(es)

Publié le par ange-heureux

bonjour mes ami(es)

un petit café pour démarer la journée??
etes vous café , chocolat ou autres??
d'apres vous , qui es le plus beau  

ou moi, voir photo si desous(lol)



Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Bruno, et Brigitte,un ti coucou avant de partir, comme il fait beau nous allons en profiter. J'ai grand besoin d'aller prendre l'air. Demain ce sera au bord de mer. Je vais donc te souhaiter une belle journée et te dire a bientôt, Gros bisous,  Amitiés, Pascale.
Répondre
C
_______________ZZZZZZZZ___________JE TE  SOUHAITE ___________ZZZZZ_______ZZZZZZ__________ZZZZZ________ZZ____ZZ________ZZ_____Z_______Z_____ZZZZ________Z_______Z______Z____ZZZ__Z_______ZZZ_______Z____ZZ___ZZ_____Z_____ZZ___ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZ_______Z_UNE AGREABLE SOIREE____Z________ZZZ_________ZZZ_______Z____Z________ZZ__________ZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZ_________ZZZ________Z___Z________ZZ______ZZZZ_ZZZ_______Z__ZZ________ZZZZZZZZZ_ZZ____ZZ______Z__Z_______ZZ__ZZZZZZZ___ZZ___ZZ_____Z__Z_____ZZ___ZZZ____Z_____Z____ZZ___Z__Z____Z_____ZZ______Z_____Z_____ZZZZ___ZZZZ______Z_______Z______Z______ZZ_______IL Y A EU UN GROS ORAGE SUR LE HAVRE _____Z______Z_______Z________Z____ZZ_____Z______Z_______Z_________ZZZZZ________ZZZZ_____Z______Z_______ZZ_______ZZZ_________ZZ___ZZZZZZ_____Z______Z_______ZZ_____ZZ________ZZZZ_____Z_____Z______ZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZ_______ZZ________Z_______Z_____________ZZ___ZZZZZZZZ_______ZZ_________Z________Z_______________ZZZ___ZZZ__________Z__________Z________Z_____________________ZZ_________ZZZ______ZZZZZZ__ZZZZZ_____________________ZZZ______ZZ__ZZ____ZZ____ZZZ_____Z______________________ZZ______Z_____ZZZZZ_____Z_______Z_______________________ZZ_____Z_________Z______Z________Z________________________ZZ____Z_________ZZ____ZZ________Z___ZZZZZZZZZZZZZ________ZZZ____Z_______ZZZZZZZZZ________Z____SNIFF!!!!!!!__ZZ____________ZZ_______ZZZ____Z_____Z_________Z______ZZ_ZZZ______________ZZZ_____ZZZ___Z____Z__________ZZ____ZZ____ZZZZ_____________ZZ____ZZZ___ZZ_ZZ___________Z__ZZ________ZZ_____________ZZ___ZZ_____ZZZ__________ZZZZZ__________ZZ_______ZZ____Z__ZZZ___ZZZZ______ZZZ___________ZZ________ZZ___ZZ_ZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZ___________CEST POURQUOI JE NE SUIS PAS ____________ZZ_________ZZ___Z_ZZ__ZZ______ZZ_______Z______________ZZ_________ZZZZZZZZ_ZZ____ZZ________Z________________ZZ__________ZZZZZZZZ___ZZ___Z____Z__________________ZZ_________ZZZZZZZ__ZZ__ZZ____Z____________________ZZZ________ZZZZZ_ZZ__ZZ____Z_______________________ZZ_______ZZZZZZ__Z_____Z_________________________ZZZZ___ZZZZZZ_Z_____Z_____________________________ZZZ__ZZZ_ZZ___ZZ___________EN AVANCE ... JAI FERME MON ORDI ________________________________ZZZZZZZ__ZZ___________________________________ZZZZZZ_____________________________________ZZZ______________________________________ZZ______________________________________ZZ_______________________________________Z_______________________________________Z____________GROS BISOUS NADINE<br />  
Répondre
O
Bonjour Bruno, Je ne t'imaginais pas tel que sur la photo ; Une vrai tete de clown !!!mdr !!! J'ai vu que Brigitte était malade, j'en suis désolée. J'espère que bientot elle ira mieux. Pa s facile de toujours faire ce que l'on veut. Allez courage. je vais vous souhaiter une belle et douce journée et un excellent week end. Gros bisous a vous deux, Pascale;
Répondre
V
slt bruno tu vas bien. ici il fait lourd mais il pleut. bon vendredi bisou :-)))
Répondre
A
Bonjour merci de m'avoir fait connaitre ton blog via le com's que tu m'as laissé.Moi je bois du café et j'aime assez Justin Timberlake , la deuxième photo il a son charme non!!Bon apremFrancine
Répondre