humour

Publié le par ange-heureux

etes vous pour ou contre
cette nouvelle attitude a adopter??

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre
R
<br /> pour une fois qu'ils disent un truc intelligent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> T'as pas honte de mettre de telles horreurs sur un blog ? <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as mis en pratique avec Brigitte, je pense qu'au lit elle est certainement d'accord, mais pas dans la rue ou même à la plage.<br /> <br /> J'ai inséré un module de chants d'oiseaux, je pense que ça met mes visiteurs de bonne humeur, en tout cas tu as apprécié.<br /> <br /> Avec toute mon amitié, je te souhaite une excellente fin de semaine. À bientôt. Bisous pour moi à Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sincèrement là ça me fait trop rire.... mais dans la vie je ne m'imagine pas du tout le mettre en pratique hiiiiiiiiiiiiiiii on aurait l'air fin tient !!!! bisous Bruno ... atchoummmmmm... m'en fou<br /> devant l'écran on risque rien hiiii ! bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> boonne soiree bruno bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre