prix de dercernement

Publié le par ange-heureux

merci a bacotte
qui ma decerné ce si gentil prix

 

maintenant, je dois le décerné à mon tour à 7 autres personnes.

- cibeline
- roselyne
- mentale
- titeparisienne
- athena
- fminin
- gypsy771
ne vous arretez pas a mon article a la une

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> kk bruno, de rien c avc plaisir. jespere k tu vas bien. bonne fin de soiree. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le certificat de l amitié bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite un très bon dimanche ... Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> bip bip ..... Petit oiseau, oiseau rouge,  Pourquoi, pourquoi es-tu rouge ?  Parce que j'ai mangé des fruits<br /> rouges.   Petit oiseau, oiseau blanc,  Pourquoi, pourquoi es-tu blanc ?  Parce que j'ai mangé des fruits blanc.  Petit oiseau, oiseau vert,  Pourquoi, pourquoi es-tu<br /> vert ?  Parce que j'ai mangé des fruits verts.  ....... lol  c  est  chouette  felicitation    biz tres douce nuit sophieloup<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree bruno  et que le dj fasse danser lol!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre