fou rire a en pisser

Publié le par ange-heureux

voila!! si je vous demande , quel surnom me donneriez vous?
ma chérie (angenu) m'en as trouver un, en étant chez les ch'tit
s je me demande toujours ou a telle pu bien allez le cherché
tellement c'est a en rire,  je vous laisse deviner quel surnom ma telle donner
je vous le dirai dans un prochaine article, ; ça peut prêter a la confusion
biloute revien souvent , mais c'est pas ca!!
et encore moin biloute a zelle, mdr

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour bruno<br /> merci de ta visite je vous souhaite un bon weekend.<br /> moi j'ai passé une très mauvaise semaine je suis découragée j en ai marre la vie est un véritable fardeau heureusement j ai mon époux qui est un amour avec moi ça rend les vicissitudes plus<br /> supportables .<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE BRUNO ET BON VENDREDI 13 BISOUS NADINE<br /> POUR LE SURNOM .... (MONCHTIE DAMOUR)  JAI ESSAYER LOL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> <br /> Eh bien bone question, tout dépend de quel coté on se place. Ce pourrait etre tiot bilout, un truc plus rigolo que l'o dit dans le nord, "bilout à z'ailes" !!!mdr !! après tout, elle peut etre un<br /> ange aussi !!!lol !! enfin, je n'ai pas trop d'idée, je verrais la réponse. sur ce, je vais te souhaiter une excellente soirée. A bientot, bon week end, amitiés, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , bon week end à vous deux<br /> gros bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous ce serai biloute  ? j'ai gagné non ?  bises a vous deux<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre