suite au surnom

Publié le par ange-heureux

voila!!
 suite aux commentaires que jai recu,
le surnom qui revenais souvent est biloute
mais ma chérie men as choisie un tres original
c'est

mon kicouillou!!! mdr
je vous demanderais de ne pas trop vous moquer, lol
du coup, jai donné un surnom a ma cherie
c'est

ma kicouilloute
sur ce, je vous souhaite


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est mignon tout plein ! C'est beau l'amour ! Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite un bon mercredi ; gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree bruno bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton texte et le petit singe sont supers  bravo  bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une excellente soirée, sans doute bein mérité après une journée de boulot. Enfin, j'espère que vous allez bien. A bientot,<br /> Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre