pour toi mon coeur

Publié le par ange-heureux

 
J'AI TELLEMENT HATE
DE POUVOIR TE VOIR
SENTIR TES LEVRES SI DOUCES
LE LONG DES MIENNES
DE COLLER MON CORP
CONTRE LE TIEN
ET DE POUVOIR TE RECHAUFFER
TOUT EN TE COLLANT
CAR TU COMPTES ENORMEMENT
POUR MOI
JE T'AIME
ET JE T'AIMERAI POUR
LE RESTANT DE MES JOURS
                                              nos chemins se sont croisés
                                              nos yeux se sont accrochés

                                              ton sourire et devenu mon soleil
                                              ta tendresse une grande merveille

                                              je t'offre dans mes mains
                                              milles bisous calins
                                              pour que jamais tu n'en sois privé


                                                               JE T'AIME BRIGITTE

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Ange-heureux, c'est un plaisir de lire tous ces mots d'amour sur ton blog et sur celui de Brigitte ! Bonne fin de soirée, bisous
Répondre
P
Bonsoir Bruno, eh bien il y a de quoi etre touché. Cet écrit est magnifique, que de belles déclarations d'amour elle te fait. J'espère pour toi qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !!! sur ce bonne soirée et à très bientôt, Gros bisous, amitiés, Pascale
Répondre
A
MON AMOUR CA ME TOUCHE A UN POINT QUE TU N IMAGINES PAS CE POEME / JE T AIME MOI AUSSI DE TOUT MON COEUR ET POUR LA VIE MON TRESOR ET TU ME MANQUESBISOUS TOUT DOUX MON AMOUR
Répondre
C
que c'est beaubisouscerisette
Répondre
B
re re viens faire un tour chez moi. bsous
Répondre