prix décernement

Publié le par ange-heureux


ma favorite bacotte vien de me décerner se tag et je dois le decerner a 7 autres bloggueurs,
a mon tour je le décerne a-
_ange nu
_valentine5728
_orchidee61
_cerisette
_dauphine764
_sophieloup
_gypsy771

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci mon coeur ca me touche  JE T AIME ET TU ME MANQUES BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
P
Bonjour Bruno , un petit coucou au passage afin de te souhaiter un bel après midi. J'espère que tu vas bien  et que les orages ne sont pas chez vous ! Ici ils sont passés ainsi que la pluie. Cela a fait du bien mais la chaleur et le soleil revienne. Enfin, a bientôt, Gros bisous, amitiés, Pascale
Répondre
B
kk bruno passe un bon jeudi. bisou
Répondre
P
Re coucou je t'ai mis dans mes fav avec un avatar en rapport a ton lbog !!! mdr !! bisous, et a demain !!!!
Répondre
P
joli cadeau Bruno... bravo ! je te souhaite une bonne soirée ... moi je vais essayer de profiter un peu de la fraicheur de la soirée pour respirer un peu car on a eu trop chaud aujourd'hui.... mais bon c'est la saison aussi ! gros bisoussssss à toi !
Répondre