a quoi sa sert de faire des article?

Publié le par ange-heureux


bonsoir a vous tous qui viendron ici,
quand j'ai ouvert mon blog ici, je pensé avoir des coms a lire tous les jour comme sur orangeblog,
mais je vois que c'est pas le cas,
avant hier 3 coms
hier 1 seul
et aujourdhui 0,
 alors ca koi sa sert que je me casse la tete a faire des articles puisque personne ne vien
autan que je le ferme
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end,
brigitte je t'aime tres tres fort

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ms non ferme pas, ms la je pense k vu c les vacances avc un gd soleil tt le monde parti. sinon tkt tu oras tes regulier. bisous
Répondre
P
Kikou Bruno.....  patiente ste plait ! bisoussssss de Maria
Répondre
M
bonjour et bienvenue sur la communauté des naciens de l'agrume, à bientôt, mentale.
Répondre
N
Tu te décourages trop vite ! le démarrage est un peu plus long que sur orange, mais après c'est aussi bien ! Bonne fin de soirée, bises
Répondre
D
sa viendra bruno tkt pas il faut simplement que tu prennes patience,car pas mal de monde migre leurs articles dorange blog ici,donc pas facile de tout gérer enfin pour ma part sé comme sa,et puis tu as aussi une communauté d'orange ici tu pe y participer a moins que tu l'ai deja fait voila pour emma elle avé 5mois mais en 2004 (mdrrrr) sé mes anciens articles dorange maintenant elle a 4ans et demi gros bisous et nous lache pas ,hein?
Répondre