un grand merci a toi pascale

Publié le par ange-heureux

link
je voudrais dire un grand merci a pascale qui ma fait cette magnifique crea pour brigitte et moi

allez visiter sont blog il es vraiment magnifique, elle es tres doué , donc cliquer sur link pour arriver chez elle,
grand merci a toi pascale,et aussi allez voir mon 2eme article pour de l'aide merci

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Bruno, Pa sfacile d'avoir de cdi de nos jours, tout les patrons profite du système et se moque pas mal de leur employés. Il faut dire qu'a compter du moment ou l'on a du travail c'est déjà une belle chose. Mais dans le droit du travail un cdd dans la meme entreprise ne peut etre renouvelé 36 fois, il arive un moment ou ils doivent passer en cdi. Renseigne toi la dessus au nouveau de la bourse du travail ou de l'inspection du travail sans te faire connaitre ni donner le nom de ton entreprise. On ne sait jamais. Certains sont pourri parfois dans ce mileu.  Ou regarde également sur le net sur le droit du travail. Les choses changent tellement vite !!!Enfin, je te souhaite une excellente journée et te dis a bientôt, Gros bisous, Pascale;
Répondre
N
C'est vraiment très beau ! Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
A
Tu sais mon coeur, ca va pas m'empêcher de continuer à t'aimer si t'es pas en CDI. Alors c' est le bazar pour t'écrire avec ton pseudo. J'espère qu'une ame charitable t'expliquera comment régler le problème. JE T AIME BISOUSSSSSSSS
Répondre
A
Bsr maria, c'st pour te preciser que j'ai un travail depuis des anneés mais tjs en CDD, je penser etre embaucher en CDI a la reprise en aout , mais deception il mon refait un contrat juska noel,je suis dégouté et brigitte veut un hom avec 1 situation stable pour se metre ensemble,et je l:a comprend voila, gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bsr maria, c'st pour te preciser que j'ai un travail depuis des anneés mais tjs en CDD, je penser etre embaucher en CDI a la reprise en aout , mais deception il mon refait un contrat juska noel,je suis dégouté et brigitte veut un hom avec 1 situation stable pour se metre ensemble,et je l:a comprend voila, gros bisous et bonne soirée
Répondre