un petit coucou

Publié le par ange-heureux

un petit coucou vite fait pour vous dire qu'on ne vous oublis pas, et que ma cherie a repris le travail avec toujour des soins pour son doigt, on vous embrasse tous et a bientot
 
Je vous souhaitent a tous que le soleil entre dans votre coeur
comme la fait entrer mon amour (ange nu) dans le mien,
c'est du pur bonheur avec brigitte
JE T'AIME tres tres fort

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Passez un super week-end, je vous embrasse tous les deuxNathalie
Répondre
P
Pur bonheur Bruno c'est bien ce que je vous souhaite à tous les deux... gros bisous à toi et à Brigitte... et profite de ton séjour avec elle ! amitié et bisesssssss de l'arc en ciel Pilouchi hiiii !
Répondre
C
j'ai voté , passez un bon week endbisouscerisette
Répondre
G
bonsoir Bruno une belle soirée et une douce nuit à vous 2 les z'amoureux !!!gros bisous
Répondre