pour toi mon coeur

Publié le par ange-heureux

coucou mon coeur adorée

te souvient tu??
quand je t'ai vu chez une favori a moi sur (orange blog) ta beauté ma attirée,
 je n'osais pas t'écrire car je te trouvais beaucoup plus belle que moi,
et un jour, j'ai décidais de t'envoyer un petit com,
et j'étais surpris que tu m'ai répondu,
quand je voyais tous les coms que tu envoyer a un certain marc, 
je bouillais intérieurement
surtout que tu lui écrivais avec tendresse
et lui ne voyais pas que tu t'attaché a lui 
et un jour, tu m'a demandé quesque je pensais de marc
car tu me voyais comme un confident
et je t'ai dit
c'est un homme un peu âge pour toi
et je t'ai demandé,
pourquoi lui plutôt que moi?????
tu ma répondu,
 je préférais être avec un poète intellectuel qu'avec un homme manuel
au fond de moi, je ne voulais plus t'écrire...!!!
et un jour je n'allais pas bien, (comme souvent)
 tu es revenu vers moi, et tu m'a ouvert ton coeur...
j'ai décidé d'aller te voir
sans savoir l'issu de notre histoire   (whaou une rime) lol
et je ne regrette pas d'avoir fait 870km pour te découvrir ( en un seul mot) lol
et se fut le coup de foudre,

BRIGITTE JE T'AIME TRES TRES FORT

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre
S
bip bip........genial  ta deco   j  espere  que  tu  vas  bien  biz  tres  douce  nuit  sophieloup
Répondre
A
<br /> merci sophie et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
oh que c'est beau l'amour avec un grand A!!!je vous souhaite tout le bonheur du monde voici tous ces coeurs pour que vous soyez heureux ,bisous de ton amie christelle
Répondre
A
<br /> oh oui avec un grand A. que veut tu, c'est une kestion de coeur<br /> <br /> <br />
C
bonne soiree bruno  tes vacances se passent bien ;;; tu reprends le travail quand ,,,,???  gros bisous nadine
Répondre
A
<br /> bonsoir nadine, oui il se sont tres bien passé, mardi c'est le taf,<br /> <br /> <br />
M
c'est un beau message d'amour !! elle doit être heureuse!!! bises
Répondre
A
<br /> bonsoir mentale, je pense qu'elle est heureuse, gros bisous<br /> <br /> <br />