tag

Publié le par ange-heureux

tagué par pilouchi

je doit tagué 8 blogueuses
ange-nu
bacotte
gypsy771
mentale
dentelledelune
cibeline
athena
nathalie 1962
vous devez ecrir huit de vos souhait
mes souhaits sont:
- vivre avec l'amour de ma vie (ange-nu)
- la rendre heureuse et l'etre
- passer en CDI
- gagner beaucoup d'argent
- m'acheter une maison
- ne rien manquer
- santé et prospérité pour nous et amis du blog
- paix dans le monde


metre un petit commentaire a la personne qui vous a tagué
pilouhi (maria de son prenom),c'est une personne que je connait peu, mais assez pour vous dire qu'elle est super gentille,tres sympatique,avec le coeur sur la main, et j'en passe,
allez lui laisser un petit com,
vous verez la beautée de son blog

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kk bruno jespere k tu vas bien, mici pr le tag, je v le faire des k g 5 min. bon dim. bisou
Répondre
D
Belle journée de Dimanche et amitiés de Thierry
Répondre
D
Bonjour bruno et merci pour ce tag , tes souhaîts sont très bien et je suis sur que beaucoup se réaliseront , moi je sais pas trop ... si le bonheur pour mes enfants et la paix dans le monde , surtout pour eux et tous les enfants à venir
Répondre
N
Merci pour ce tag, Bruno, je vais réfléchir à huit  souhaits, bisous
Répondre
P
Oups très bon choix la 307 hdi... et elle se conduit très bien lol... j'e sais quelque chose hiii ! bises et très bonne nuit  Bruno !
Répondre