bonne soirée a tous

Publié le par ange-heureux

bonsoir les ami(es)
comment allez vous????
moi tres bien, avec ma chérie
c'est du bonheur;



voila des gifs pour le plaisir des yeux

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, ils sont superbes ces gifs, c'est toi qui les as crées ? grosse bise
Répondre
A
Kikou BrunoTrès jolis gifs, j'espère que ta convalescence se passe le mieux possible mais bon comme tu es gâté avec ton infirmière perso, je pense que l'on ne doit pas se faire de soucis. Remets toi bienJe vous fais de gros bisous à tous les deux.Francine
Répondre
A
<br /> bonjour francine,merci pour les gifs, ; ma convalescence se passe tres bien; avec mon infir perso, c'est du bonheur, gros bisous <br /> <br /> <br />
N
J'adore le dernier ! Bonne nuit à toi et à BrigitteBisous
Répondre
J
Bonsoir Bruno,Tes gifs sont superbes, bravo. Ça vaut bien mes deux clowns que tu as appréciés à leur juste valeur.Je vais bien merci, mais c'est plutôt à moi de te demander si tu vas bien, je parle des suites de ton accident car je sais qu'avec Brigitte, ça va toujours.Avec toute mon amitié je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à Brigitte à qui tu feras deux gros bisous pour moi. À bientôt. 
Répondre
T
 Bonsoir Bruno ; Oui je vais bien et toi ? je pense que oui, puisque tu es avec ta chérie ... Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux, gros bisous de Véronique
Répondre