quand sa ne veut pas aller

Publié le par ange-heureux


par quoi commencer,
comme je n'est pas internet en fixe
j'ai acheté une clé 3G, 1go
le temps d'attente pour ouvrir une page
c'est au moin 2 minutes
 apres il faut aller chez un fav,
cliquez sur commenter
et la, il faut au moin 5 a 10minutes
pour que la fenetre (rediger un coms)
veuille bien souvrir, et des fois elle ne souvre pas, 
dans se cas, il faut tout fermer et recommencer,
il me faut 1heure pour commenter 3 favs
c'est bcp trop long
maintenant il faut que j'ecrive un com a tous mes favs
pour avoir un com en retour
appart 2/3 favs qui vienne tous les jours
meme si je n'est pas eu le temps d'aller les voir, 
et je les en remercies bien fort
maintenant je pense fermer mon blog
comme ca vous n'aurai plus besoin de perdre votre temps 
a me laisser un coms, 
excusez , mais quand sa ne va pas, je le dit, 
bonne soirée a tous
BRIGITTE JE T'AIME TRES TRES FORT  

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là , tu sais tout le monde a des coups de blues par moment. Ne ferme pas ton blog, fais un petit break le temps de te ressourcer. Ne prends pas de décision à la hâte.Moi j'ai mon ordi principal qui vient de refaire les siennes et j'ai tout dedans alors que j'ai tout reformater il y a 2 mois et cela à deux reprises.Allez courage je te fais un gros bisous pour te remonter le moral.Francine
Répondre
A
MOI AUSSI JE VEUX QUE TU RESTES MAIS A TA PLACE JE M ENBETTERAIS PAS A ECRIRE A CEUX QUI M ECRIVENT PAS JE REPONDRAIS SIMPLEMENT A CE QUI M ECRIVENT CA FAIT MOINS DE TEMPS DE PERDU ET SI TU LEUR MANQUES ET BIEN ILS FINIRONT BIEN PAR T ECRIRE ET AU MOINS TU VERRAS QUI SONT TES VRAIS AMIS MOI AUSSI JE T AIME TRES FORT NOTRE AMOUR EST IMMENSE QU IL COUVRE LA DISTANCE LAON/MONT DE MARSAN JE T AIME BISOUSJE T ENVOIE UN PEU DE SOLEIL DU SUDbisous BISOUSPour te remonter le moral un ptit streap tease lol ! mdr
Répondre
C
bonne journee bruno jespere que ta jambe va mieux bisous nadine
Répondre
M
bonjour, un petit passage pour te souhaiter un bon week end, bises
Répondre
A
<br /> bonjour mentale, merci a toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br />
B
kk bruno, fo k tu reste, mi fo k j m remettr ds l bain, avc lecole, les blogs... passe un bon week. bisou
Répondre
A
<br /> merci bacotte, tu vie n du nord de la france? tu ecrit en patois, gros bisous a ti , mdr<br /> <br /> <br />