article fait qu'avec des images de coeurs

Publié le par ange-heureux

bonsoir mes ami(es)
je vous souhaite une

et une bonne

pour le plaisir des yeux


Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Bruno ; De très belles images comme toujours ... Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de Véronique.
Répondre
A
BONJOUR MON ANGE MAGNIFIQUE TES IMAGES MON TRESOR CA ME PLAIT BEAUCOUP JE T AIMEEEEEEEE TRES FORT BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
bip bip .....  Un petit chardon, don, don  Ça fait des boutons tons tons  Qui grattent le doigt  Qui grattent le bras  Qui grattent le pied  Et le bout du nez  Et le bout du nezUn petit coton, ton, ton  Sur les petits boutons, tons tons Te guérit le doigtTe guérit le bras Te guérit le pied  Et le bout du nez  Et le bout du nez .....  lol c est  super jolie   biz  tres  douce   matinee   sophieloup 
Répondre
P
Bonsoir Bruno, je vais bien merci.... mais il est vrai que depuis vendredi je suis peu sur le pc... week end de mariage donc normal... et comme je suis sur le pc de mon fils (le mien toujours chez le réparateur... j'espère récupérer assez vite) je ne peux venir comme je le veux.... mais je pense bien à vous ... gros bisousssssssss et très bonne nuit !
Répondre
A
bonjour ange heureux...un petie passage pour te souhaiter une bonne journée... 
Répondre