bon week-end a vous tous

Publié le par ange-heureux


eh bien qu'elle journée de merde
gros accrochage avec un colegue de travail
et avec ma cherie d'amour, car elle n'est pas bien
du a sa maladie
pour le plaisir des yeux 

 

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu vas bien merci de venir me voir ça fait plaisir et vous 2 vous êtes  ensemble en ce moment?
Répondre
R
Dans tous les couples, ily a des disputes, mais après, c'est encore plus fort, tu verras. Bisous.
Répondre
C
bonsoir je te fais un petit coucou en passant je te félicite pour ton blog ta gagné tu vas te retrouver dans mes favoris passe un excellent weekend au plaisir bisous.
Répondre
T
Bonjour Bruno ; J'espère que tout s'est arrangé avec ta chérie, tu sais ça arrive ! Bon week-end à vous deux, gros bisous de Véronique.
Répondre
N
J'espère que ton week-end sera plus cool ! Gros bisousNathalie
Répondre